Contrairement à toute attente, c’est sous un soleil magnifique que s’est terminé ce week-end. Samedi aura vu une dizaine d’adhérents profiter des Lasers, catamarans, planches à voile et 420, grâce à un vent agréable et conciliant, l’idéal pour se (re)mettre dans le bain.

La plage et le port
La plage et le port

Dimanche, le Bel-Ami et le Karibou ont pu être sortis, grâce aux réparations entreprises durant la semaine, suite à la casse de l’étai de notre navire amiral. Il faisait beau, il a fini par faire un peu chaud, le vent soufflait juste ce qu’il fallait pour se faire plaisir. Les sourires sur le pont illustraient à merveille la joie de glisser sur l’eau.

Des conditions propices à une initiation à la manœuvre d'un voilier habitable
Des conditions propices à une initiation à la manœuvre d’un voilier habitable
Le Bel-Ami croise vers le club
Le Bel-Ami croise vers le club
Le Bel-Ami et le Karibou de retour à quai
Le Bel-Ami et le Karibou de retour à quai

Nos déboires depuis la casse de l’étai ne sont pas tout à fait terminés : le génois du Karibou refuse de s’enrouler ! Nous avons encore quelques jours pour trouver une solution et pouvoir retrouver des conditions optimales pour nos sorties sur l’eau. Notre objectif est d’être prêts pour le week-end, afin d’assurer les cours de samedi et, surtout, pour les baptêmes que nous espérons nombreux ce dimanche 7 Septembre, lors de la fête du Sport. Toutes les bonnes volontés seront d’ailleurs les bienvenues pour nous aider lors de cette journée, afin d’offrir la meilleure expérience aux curieux qui, peut-être nous rejoindrons au sein du Cercle Nautique de Beauvais !

A bientôt et bon vent !

Dernier week-end d’Août
Taggé sur :